dimanche 18 juin 2017

Grande nouvelle estivale !

Je suis ravie de pouvoir refaire un billet sur la saga ALL FOR YOU, anciennement nommée "Sexy coach" qui va connaître une nouvelle vie avec une impression au format poche pour participer à une grosse opération commerciale disponible tout l'été mise en place par Harlequin. Je vous retranscris son explication :


Dès aujourd'hui sur Harlequin.fr et en magasin, 
retrouvez notre offre exceptionnelle 
2+1 pour faire le plein de lectures d'été !
Le détail ► http://bit.ly/OPEte2017EtH

 En image :

Et en plus grand parce que quand même ça fait plaisir de voir son roman en papier : 


Comme vous pouvez le lire "dans la limite des stocks disponibles", je vous conseille donc si vous attendiez "All for you" en papier, de ne pas traîner pour récupérez votre précieuuux (voix de Gollum obligatoire).

La promo a déjà commencé fort; je l'ai par exemple retrouvée, surprise, dans un magazine d'offres promos de la chaîne de magasins Carrefour rien que ça :


A noter, que cette promo concerne AUSSI les Harper Collins poche comme le montre l'exemple, qui proposent des feel good ou polar.

Une nouvelle étape qui fait plaisir en somme ! 

Jusqu'à fin juin je propose aussi un concours pour fêter ça sur le réseau social Facebook, à vous d'aller y jeter un œil avant qu'il soit trop tard : par ici !!


Bel été à tous, plein de farniente, de moments caliente (la rime est trop facile, je sais ) et de repos bien mérité ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

© Maude Okyo, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena