vendredi 10 février 2017

Une nouvelle érotique toute chaude...

Il y a quelques temps j'écrivais "Plaisirs solitaires" pour un appel à texte sur la domination. Thème qui en général ne me parle pas forcément :  l'homme qui domine, très peu pour moi (je n'ai pas envie d'écrire sur ça - aucun jugement sur le sujet en lui-même, hein ;) ). La femme ? Pourquoi pas... mais ça ne me convenait pas, ça manquait un peu du zeste, du petit "truc"en plus qui me déclenche l'envie d'écrire.
Et là, illumination, je voulais l'aborder avec deux femmes sans rapport hiérarchique et avec une forte emprise à la fois psychologique et physique. Je me balade souvent sur Tumblr, Pinterest... Et là, une image a fait tilt. 




Cette nouvelle a dormi quelques temps puis sur une plaisanterie ou presque (un statut Facebook où je m'amusais de voir "La doublure" ou "ClimaX" considéré comme "hot" sur leur site, quand je venais de finir cette histoire qui me semblait bien plus caliente), j'ai envoyé le texte à B-Sensory en disant "Super hot? Hot+ ?" Et, rapidement, j'ai reçu un avis enthousiaste de l'éditeur qui souhaitait le publier. 
Je cite une phrase de l'échange de mail qui m'a fait sourire : 

"Si vous avez d'autres textes de cet acabit (rares car peu d'auteurs osent ce type de subversion), je suis preneur"

Subversion ? Il faut essayer pour me donner votre avis ! 

Voilà comment "Plaisirs solitaires" vient de faire son apparition. B-Sensory est le premier éditeur de textes connectés. Si vous ne connaissez pas il faut aller découvrir le principe de leur Little Bird. Bref, une petite nouvelle de plus, dans le style de "Entre les lames" un texte court et cru. C&C, quoi. Une nouvelle érotique à peine sortie du four éditorial, assez hot pour se réchauffer en plein hiver.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

© Maude Okyo, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena