La foule
Nouvelle écrite pour l'appel à texte "Osez 20 histoires érotiques racontées par des femmes"

Nouvelle courte/ érotique - 2575 mots

Érotisme : soft / épicé/ hot

Éditeur : La Musardine 

Date de Sortie : 21 février 2019


Résumé : Où sont les  feeeeeeeemmmmmes?

Pour ce recueil de nouvelles érotiques, nous n’avons exceptionnellement sollicité que des femmes. 20 histoires écrites par 20 femmes avec des scénarios, des fantasmes et des styles certifiés 100% féminins. Elles vous raconteront tour à tour un orgasme en pleine foule, une initiation au BDSM, une femme qui se découvre « fontaine », une étudiante qui met tout en œuvre pour séduire son prof, une première fois « entre filles »… Non, les femmes ne sont pas « plus romantiques » que les hommes, elles n’associent pas nécessairement le sexe à l’amouuuuur, elles n’ont pas peur d’appeler un chat un chat, et surtout elles excellent autant que ces messieurs dans l’art de l’écriture qui émoustille !

Couverture :



Extrait :

Chaque ruelle est envahie d’une foule compacte. Les gens se pressent pour atteindre l’épicentre du bourg, la place où se tient déjà l’orchestre. Le bal populaire annuel proposé par la mairie de LaDésirée pour le quatorze juillet est sur le point de débuter. Les premières notes s’échappent des enceintes et les habitants se dépêchent, bien décidés à approcher le cœur des festivités.
Compressée entre un dos osseux et le ventre proéminent d’un retraité, elle prend son mal en patience. Les odeurs autour d’elle sont nombreuses ; pommes d’amour, barbe à papa et parfums féminins, se mêlent à une sueur d’une fin de soirée estivale. Le tout se mêle dans une joyeuse cacophonie.
Elle a revêtu une robe rouge à gros pois blancs tout droit sortie de l’après-guerre, et se trouve un air de pin-up à la Marylin. Elle a été jusqu’à cranter ses cheveux et enfiler des bas coutures dont la bande élastique sur ses cuisses lui donne déjà chaud, juste pour respecter l’idée qu’elle se fait d’un bal du quatorze juillet : un plaisir « vintage » à déguster avec la tenue qui convient avant son retour à Paris le lendemain.

La foule autour d’elle lui semble toujours plus compacte et les premiers accords des flonflons commencent, accompagnés de cris de joie, de rires et d’applaudissements. L’excitation est perceptible, toute la ville s’est réunie. La nuit se couche et on se presse d’un même mouvement jusqu’à l’orchestre qui  appelle à la fête.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

© Maude Okyo, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena