dimanche 3 juillet 2016

Orgueil et frustrations enfin dispo !

Et voilà, Orgueil et frustrations est sorti ! Il est dispo dans tous les points de ventes habituels, Numilog CharmeBooks (spécialisé en littérature érotique) Amazon ou encore Fnac, etc. C'est une novella proche des 60 pages au petit prix d'un 1.99€. 
L'histoire se passe à la montagne en plein hiver, de quoi à rafraîchir votre été... à moins que ? On me dit dans l'oreillette que quelques scènes assez hot donnent un peu chaud en réalité ? Dixit mon éditrice (que je salue avec avec affection ici aussi, une fois de plus : merci Julie ! ) qui en parle dans ce petit article de mise en bouche. 

Donc "Orgueil et frustrations" ça parle de quoi ? Le résumé :

C’est décidé : pendant ses vacances aux sports d’hiver, Maëlle va se défouler ! Et en profiter pour séduire un maximum de mecs. Seulement voilà, le seul qu’elle veut vraiment commet l’affront de lui résister : le beau moniteur de ski, l’affolant Narik, dont le sourire en coin ferait fondre la neige des pistes noires.
Persuadé qu’elle n’est qu’une gamine, il esquive toutes ses tentatives, même les propositions les plus indécentes, celles qu’on ne peut pas refuser. Mais Maëlle, du haut de ses dix-neuf ans, est prête à tout pour parvenir à ses fins. Dans un lit… ou ailleurs.




Besoin de plus d'avis avant de vous lancer ? 

Il suffit de vous rendre sur ce petit article de Book & Cie  que je remercie ! Ou sur le blog d'Aurélie The Lovely Teacher

Il y a un extrait sur l'article de Julie, Google Play propose toujours le début d'un livre en lecture libre et vous avez un extrait sur mon propre blog sur la page dédiée à la novella.



J'ai aimé écrire cette histoire pour jouer avec les codes, oser aller loin dans le langage et proposer quelques petites situations un peu cru ou détournées. Avec une héroïne jeune mais loin d'être naïve ou timorée, qui parle cru, refuse d'être traitée comme une douce fleur innocente. Elle renvoie coup pour coup, affirme haut et fort ses désirs et fait preuve d'un peu d'orgueil... mais est-elle la seule ? 
Je me suis amusée à mettre quelques clins d’œils, on trouve une scène de balcon inversé, c'est Juliette qui grimpe les étages (je vous laisse lire pour voir si la scène tourne comme chez notre ami Shakespeare) ou des héros un peu trop fiers (coucou Jane Austen ! ) qui payeront le prix de cet orgueil par une bonne dose de frustrations (oui, pas de "préjugés" quand on parle de sexe ! c'est mal !).

J'espère que cette petite novella distraira ceux qui auront la curiosité de la commencer et je vous souhaite à tous/toutes un bel été !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

© Maude Okyo, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena