dimanche 24 janvier 2016

Nouvelle publication

Bonjour à tous,

Je prends enfin le temps de faire un petit billet sur le blog pour vous parler d'une bonne nouvelle. En effet, je tiens ma langue depuis Noël mais les contrats sont signés, je peux enfin en parler. 

L'un de mes projets long à savoir  Sexy Coach, vient de trouver un éditeur ! Quel beau cadeau de Noël quand j'ai reçu un mail de l'éditeur pour m'annoncer que mon texte avait convaincu le comité de lecture et qu'ils souhaitaient me parler au téléphone. C'était la première fois que j'échangeais au téléphone avec un éditeur j'ai eu un petit mouvement de panique, mais après avoir fait une position de yoga très compliquée ( si, si, imaginez ça, c'est plus classe) nous avons eu un échange très sympathique et, une lecture de contrat plus tard, j'ai accepté leur proposition.

Le roman paraîtra donc chez un éditeur assez connu... un indice? 



Vous avez bien lu "Harlequin", ou sa branche francophone qui est HQN.  Je n'ai pas encore de date précise à donner mais ça sera,  je pense, d'ici cet été ou en tout cas en 2016, de sûr. Le roman sera en deux parties, c'est bien un roman cette fois pas une nouvelle/novella. Donc si vous avez aimé La doublure mais que vous avez envie de découvrir ma plume sur un format plus long, ça sera l'occasion. 

Les corrections éditoriales sont pour dans quelques mois, j'ai hâte de découvrir ce travail sur un format long.

En attendant ! Je continue les nouvelles et j'écris dès que je le peux. Mon éditrice, Julie attends un texte depuis plusieurs semaines mais j'ai de la chance, elle est aussi occupée que moi et plus patiente ! Le texte ClimaX devrait sortir à la fin du mois après un petit retard, donc restez dans le coin pour plus de nouvelles...
Bref, cela bouge lentement mais je vais essayer de me remotiver pour finir quelques nouvelles. Les idées sont là, manque juste le temps de...

A très vite ;) 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

© Maude Okyo, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena