mercredi 9 septembre 2015

Appel à texte B-Sensory

J'ai reçu la nouvelle hier ou avant-hier, c'est aujourd'hui officiel, une de mes nouvelles sera bientôt disponible sur la plateforme B-Sensory en collaboration avec les éditions Collection Paulette avec 10 autres nouvelles. "Connectons-nous" a découvrir bientôt ;) ça sera ma deuxième publication chez l'éditeur, je pense que "La doublure" ma novella paraîtra avant ce texte. J'ai mis un moment à trouver l'histoire pour cet appel à texte qui me faisait de l’œil, car je trouvais cette collaboration intéressante, mais ce temps de réflexion semble avoir payé.

http://blog.b-sensory.com/resultats-de-lat-sexuellement-connectee/

Des nouvelles bientôt ;)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

© Maude Okyo, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena