lundi 21 mars 2016

Mises à jour


Plein de mises à jour en ce mois de mars ! La page de Sexy coach a été complétée, vous y trouverez maintenant le résumé, la couverture... toutes les infos y sont, manque encore un extrait qui arrive bientôt ;) 
J'ai ensuite ajouté les dernières infos pour ma novella La gamine qui a trouvé sa maison d'édition. Pour ce texte, je retrouve mon éditrice chez Collection Paulette, Julie Derussy. Le travail éditorial a même commencé à peine celui sur Sexy Coach bouclé, autant dire que je ne chôme pas ces derniers temps ! 


Une nouvelle courte est aussi partie en soumission pour un appel à texte. J'ai bien aimé cette petite nouvelle, qu'il plaira à l'éditeur. 

Fin des news !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

© Maude Okyo, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena